Francaise

Jesus Ransom

(C'est une traduction automatique. J'espère que vous avez la patience et avec cette. N'hésitez pas à me contacter si quelque chose est mal orthographié dans le texte suivant.)

RÉFLEXION SUR LA VALEUR SACRIFICE DE JESUS

La plus grande valeur de le sacrifice de Jésus

Voici les pensées et les réflexions que j'ai eu à me les six dernières années. Pourquoi j'écris cela, c'est qu'il m'a demandé de le monde de l'esprit. Mais aucun livre est là, il signifie aussi beaucoup de recherches et de travail qui est trop grand, je appuyez de façon à ce que les pensées et réflexions, puis chacun faire leur propre évaluation de l'ensemble. Mais peut-être, je vais d'abord vous parler de mon expérience.

Ma mère a nommé Ida Maria Magdalena a ce qu'elle a dit était une barnatro mais pas particulièrement religieux lui-même. Ses parents ont divorcé quand j'avais cinq ans et j'ai été élevée par ma mère. Elle a été enseignante et a leur interaction sociale avec leurs collègues, mon éducation a été tellement que j'ai été moi-même dans mes propres pensées. La Bible m'a toujours intéressé et a commencé à le lire au début de ma vie et j'ai toujours eu avec moi. Lorsque j'avais sept-huit ans, j'ai été sauvé et confessé tous mes péchés, de sorte que j'ai maintenant à venir à cet âge. Il a été estimé, mais plus grand quand c'est arrivé. À l'âge adulte, j'ai étudié avec les Témoins de Jéhovah et a été pendant près de vingt ans. Ma femme m'a quitté et après deux ans pour une autre femme, j'ai rencontré et il est donc exclu. Mais j'ai beaucoup de respect pour leur connaissance de la Bible. Mais vous comprendrez que ce n'est pas toutes les connaissances.

Bible du thème principal

Bible du thème principal est l'exercice appareil avec Jésus-Christ. C'est un avantage pour lui-même, après avoir étudié la Bible, mais je vais encore essayer de vous guider en tant que lecteurs de ce que je pense. Tout ce que je dis est basé sur l'autorité de la Bible et ma compréhension de celui-ci. Je utiliser le nom de Jéhovah en Dieu parce que c'est ce que je crois. Maintenant, à la manière dont tout a commencé environ il ya six ans.

Je me suis assis sur mon balcon et d'un esprit a été à la porte et dit: nous avons besoin de votre aide. Aide à ce que j'ai demandé à une question et pourquoi la terre l'homme puis, bien sûr, vous avez une perspective plus large dans la vie et dans la vie. Nous nous asseyons dans une "prison" et vous voulez nous aider à sortir d'ici. (Shoot un peu ici et là l'Écriture).

19 C’est aussi dans cet [état] qu’il est allé prêcher aux esprits en prison, 1 Pierre 3:19.

Mais cela est impossible, je le dis, vous savez très bien que vous avez rompu avec le Créateur dans un parfait état, tout comme Adam et il a été condamné à mort. Oui, mais nous vous invitons à regarder. Une tâche impossible, je dis, mais je vais y réfléchir, et la façon dont vous pouvez faire est de diffuser autant d'amour que vous pouvez et ne pas vous aider mais vous ne vous en tout cas pas plus mal, a été ma réponse spontanée. Une réponse sincère à la compréhension, j'ai eu ensuite. M'a fallu deux ans de réflexion avant la réponse est venue à moi et deux autres années de l'étude de la Bible avant et je me suis rendu compte que la réponse que j'ai reçue a été tout le chemin jusqu'à la Créateur, Jéhovah Dieu lui-même.

Connaissances de base

Jésus-Christ a une place spéciale dans toute la création à son sujet, il est dit.

15 Il est l’image du Dieu invisible, le premier-né de toute création ; 16 parce que par son moyen toutes les [autres] choses ont été créées dans les cieux et sur la terre, les visibles et les invisibles, que ce soient trônes, ou seigneuries, ou gouvernements, ou pouvoirs. Toutes les [autres] choses ont été créées par son intermédiaire et pour lui. Colossiens 1:15, 16.

Alors tout d'abord, c'est l'esprit du monde, il est invisible et le visible ce qui est énorme si vous pensez que la taille de l'univers. Donc, tout a été organisé, et a un grand dessein d'amour universel cosmique où il ya la paix, la paix, l'harmonie, l'équilibre, la beauté, de perfection, la joie, la perfection, oui, tous les mêmes mots que vous pouvez penser. Alors, que s'est-il passé?

La Bible mentionne le diable comme un père «mentir Pères".

42 Jésus leur dit : “ Si Dieu était votre Père, vous m’aimeriez, car c’est de Dieu que je suis sorti et suis ici. D’ailleurs, je ne suis pas venu de ma propre initiative, mais Celui-là m’a envoyé. 43 Pourquoi ne savez-vous pas ce que je dis ? Parce que vous ne pouvez pas écouter ma parole. 44 Vous venez, vous, de votre père le Diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Celui-là a été un homicide lorsqu’il a commencé, et il n’a pas tenu bon dans la vérité, parce que [la] vérité n’est pas en lui. Quand il dit le mensonge, il parle selon sa propre inclination, parce que c’est un menteur et le père du [mensonge]. 45 Mais moi, parce que je dis la vérité, vous ne me croyez pas. 46 Qui de vous me convainc de péché ? Si je dis la vérité, pourquoi ne me croyez-vous pas ? 47 Celui qui est de Dieu écoute les paroles de Dieu. C’est pourquoi vous, vous n’écoutez pas, parce que vous n’êtes pas de Dieu. ” Jean 8:42-47.

10 Par là sont manifestes les enfants de Dieu et les enfants du Diable : tout homme qui ne pratique pas la justice ne vient pas de Dieu, pas plus que celui qui n’aime pas son frère. 1 Jean 3:10.

Il est également identifié comme étant le "Dragon", qui

4 et sa queue traîne le tiers des étoiles du ciel, et il les a jetées sur la terre. Et le dragon se tenait devant la femme qui était sur le point d’accoucher, pour que, lorsqu’elle accoucherait, il puisse dévorer son enfant. Révélation 12:4.

C'est la multitude.

11 Et j’ai vu, et j’ai entendu une voix de beaucoup d’anges autour du trône et des créatures vivantes et des anciens, et leur nombre était des myriades de myriades et des milliers de milliers, 12 disant d’une voix forte : “ L’Agneau qui a été tué est digne de recevoir la puissance, et la richesse, et la sagesse, et la force, et l’honneur, et la gloire, et la bénédiction. ” Révélation 5:11, 12.

Ces anges étaient donc à l'enfant du Diable dans le sens spirituel (comme dans la pensée et l'action est induite par le diable pour tenir compte de son caractère) dans la rébellion contre le Créateur, Jéhovah. Ils ont été créés par Jéhovah par le biais de son fils Jésus-Christ, ils sont tombés avant.

16 parce que par son moyen toutes les [autres] choses ont été créées dans les cieux et sur la terre, les visibles et les invisibles, que ce soient trônes, ou seigneuries, ou gouvernements, ou pouvoirs. Toutes les [autres] choses ont été créées par son intermédiaire et pour lui. Colossiens 1:16.

Adams, les enfants ne savaient pas quand le diable se sont rebellés, mais à partir de la position générale de Jéhovah, ont été déjà donné son plan de création a été fini, ils n'étaient pas encore nés. Pour acheter leur libre requis un exercice similaire en d'autres mots. celui qui a été de même valeur, Adams vie parfaite. (C'est pourquoi, la naissance virginale).

De Jéhovah de justice a exigé une rançon équivalente à notre père, Adam.

5 Car il y a un seul Dieu, et un seul médiateur entre Dieu et les hommes, un homme, Christ Jésus, 6 qui s’est donné lui-même en rançon correspondante pour tous... [voilà] ce qu’il faut attester en ses propres temps. 1 Timothée 2:5, 6.

22 De même en effet qu’en Adam tous meurent, de même aussi dans le Christ tous seront rendus à la vie. 1 Corinthiens 15:22.

Cette remplies de Jéhovah ce que le nécessaire pour ne pas compromettre leurs propres normes, alors que son intention avec un paradis terrestre avec impatience l'achèvement d'une portion de l'humanité parfaite de Jéhovah amour pour lui. Lorsque nous savons que nous avons tous un libre choix. De Jéhovah sont les deux principes s'appliquent à l'ensemble de l'astre, mais aussi pour le terrestre. Nous demandons à ce que sa volonté est

9 “ Vous devez donc prier ainsi :

“ ‘ Notre Père dans les cieux, que ton nom soit sanctifié. 10 Que ton royaume vienne. Que ta volonté se fasse, comme dans le ciel, aussi sur la terre. Matthieu 6:9, 10.

Ainsi, le Devil's spirituelle des enfants

Quand Jésus a été transféré de l'astre et, enfin, a pris sa vie sur la terre d'où il est mort deux de l'être et comme un homme parfait. Il a été tout à fait de l'existence dans les trois jours, comme l'a prédit.

22 mais il dit : “ Le Fils de l’homme doit endurer beaucoup de souffrances, et être rejeté par les anciens et les prêtres en chef et les scribes, et être tué, et le troisième jour être relevé. ” Luc 9:22.

21 À partir de ce moment Jésus Christ commença à montrer à ses disciples qu’il lui fallait aller à Jérusalem, et subir beaucoup de choses de la part des anciens, des prêtres en chef et des scribes, et être tué, et le troisième jour être relevé. Matthieu 16:21.

40 Celui-ci, Dieu l’a relevé le troisième jour et lui a accordé de se manifester Actes 10:40.

40 Car, de même que Yona a été dans le ventre de l’énorme poisson trois jours et trois nuits, ainsi le Fils de l’homme sera dans le cœur de la terre trois jours et trois nuits. Matthieu 12:40.

Les mots "être tué", dans Luc 9:22 et Matthieu 16:21 est "apokteino" du texte de base, STRON'GS NOMBRE g615 et peut être traduit par "de priver de la vie spirituelle."

https://www.blueletterbible.org/lang/lexicon/lexicon.cfm?Strongs=G615&t=KJV

Du côté de Jéhovah est, juridiquement parlant, Devil's spirituelle des enfants ainsi rachetés par le sacrifice. Le même principe que pour la terre. Mais cela vaut aussi pour un libre choix pour eux. Mais il ya une possibilité

16 “ Les pères ne seront pas mis à mort à cause des enfants, et les enfants ne seront pas mis à mort à cause des pères. Chacun sera mis à mort pour son propre péché. Deutéronome 24:16.

(Même principe).

27 Et alors il enverra les anges et rassemblera ceux qu’il a choisis depuis les quatre vents, depuis l’extrémité de la terre jusqu’à l’extrémité du ciel. Marc 13:27.

Qu'est-ce qui doit être collecté dans les cieux, si tout est comme il devrait être là? Dans le but de

10 pour une administration au terme des temps fixés, à savoir : réunir toutes choses de nouveau dans le Christ, les choses qui sont dans les cieux et les choses qui sont sur la terre. [Oui,] en lui, Éphésiens 1:10

Nous savons que la mort éternelle est ce qui attend ceux qui choisissent, même l'âme de la mort

28 Et ne craignez pas ceux qui tuent le corps, mais ne peuvent tuer l’âme ; mais craignez plutôt celui qui peut détruire et l’âme et le corps dans la géhenne. Matthieu 10:28.

Même si le diable les anges.

6 Et les anges qui n’ont pas gardé leur position originelle, mais ont abandonné leur demeure naturelle, il les a réservés avec des liens éternels, sous l’obscurité profonde, pour le jugement du grand jour. Jude 6.

Notez qu'ils sont en garde à vue et de nouvelles

41 “ Et alors il dira à ceux qui seront à sa gauche : ‘ Allez-vous-en loin de moi, vous qui avez été maudits, dans le feu éternel préparé pour le Diable et ses anges. Matthieu 25:41.

Note, c'est qu'il est "prêt" pour eux.

Nulle part dans la Bible dit sur les anges, ils sont condamnés. Bien que, cependant, sur le diable qu'il est déjà condamné.

11 enfin au sujet du jugement, parce que le chef de ce monde a été jugé. Jean 16:11.

Jésus dit de Satan qu'il

18 Sur quoi il leur dit : “ Je regardais Satan déjà tombé du ciel comme un éclair. Luc 10:18.

La Bible dit qu'il est "Dragon" qui emprisonnés en 1000 ans (Révélation 20:1-3).

1 Et j’ai vu un ange qui descendait du ciel avec la clé de l’abîme et une grande chaîne dans sa main. 2 Et il a saisi le dragon, le serpent originel, qui est le Diable et Satan, et il l’a lié pour mille ans. 3 Et il l’a jeté dans l’abîme, et il [l’]a fermé et scellé au-dessus de lui, pour qu’il ne puisse plus égarer les nations jusqu’à ce que les mille ans soient achevés. Après ces choses il doit être délié pour un peu de temps. Révélation 20:1-3.

Elle a mentionné en Révélation 20:10, "la bête", et "le faux prophète" est l'ensemble du système politique dans le monde entier, où "le faux prophète" et le (Anglo-American) empire du monde dans le même temps, est "la bête" septième tête. Ce sont des systèmes politiques, non des individus, que ce soit sur terre ou le monde des esprits. Donc, comme je le comprends aujourd'hui, une interprétation erronée des Témoins de Jéhovah qui croient que "la bête" et "le faux prophète" renvoie à des démons, et qu'ils doivent donc être détruites avec Satan, ce qui est faux.

(La "bête" est le système politique et que "le faux prophète» fait allusion au monde anglo-saxon empire est évidente dans tous les explications de ces versets dans leur littérature, autant que je me souvienne).

À la fin de leur propre traduction de "sujets bibliques POUR CALL" changé à "BIBLIQUES sujets" dans leur dernière édition révisée de la Bible en anglais en 2003, la déclaration suivante au paragraphe 6. Le diable, les démons / / C. Les démons sont des anges qui se sont rebellés / / Pour être de ne pas être faite avec Satan. (Puis se référer à ces lieux d'écriture: Matthieu. 25:41, Luc 8:31, Révélation 20:2,3,10).

Pourtant, une autre traduction de la Bible en anglais a été publiée la même année, c'est-à-dire 2003 et unités:

Nouveau monde de la traduction des Écritures

étude édition avec des notes et des références parallèles

Sont donc deux Bibles qui ont été publiés la même année, celle-ci, l'étude a demandé la libération de The Big Bible et les autres d'habitude la traduction de The Little Bible, pour une raison que l'on ne peut que spéculer. (Il est peut-être la taille physique visés dans le présent cas, il est vrai que la réalité). En tout cas, si cela ne change pas la compréhension du texte dans la Bible concernant le dragon dans le haut de la page. Révélation 20:1-3, qui dit que seul le "Dragon, le premier serpent" c'est-à-dire. Satan, le diable qui emprisonnés eux mille ans. Cela est également tout à fait exacte traduction de ces deux bibles.

Le contraste est ce qui est incompréhensible dans le cadre de la "Annexe" à la page 1700, colonne de droite dans la version d'essai lorsque l'on se réfère aux "anges qui ont péché", est comme ça, je cite:

"Cela signifie également que la seule chose qu'ils ont à attendre de leur part est un sombre avenir, selon la Bible, mènera à la destruction éternelle, avec ses dirigeants, Satan, Diable."

Selon la Bible?

N'est-ce pas selon la Bible, mais en fonction de leur interprétation de la Bible dans "SUJETS BIBLIQUES SUR APPEL ',' BIBLIQUES sujets" et "l'annexe" dans leur étude récente édition, il a également appelé à la Grande Bible.

Si je comprends bien, au contraire, même les anges déchus une chance de changer sa position, en ce que Jésus est aussi mort que la créature.

5 Gardez en vous cette attitude mentale qui était aussi en Christ Jésus, 6 lequel, bien que se trouvant dans la forme de Dieu, n’a pas songé à une usurpation, c’est-à-dire : pour qu’il soit égal à Dieu. 7 Non, mais il s’est vidé lui-même et a pris une forme d’esclave et a paru dans la ressemblance des hommes. 8 En outre, lorsque, par sa manière d’être, il s’est trouvé comme un homme, il s’est humilié lui-même et est devenu obéissant jusqu’à la mort, oui la mort sur un poteau de supplice. 9 C’est pourquoi aussi Dieu l’a élevé à une position supérieure et lui a donné volontiers le nom qui est au-dessus de tout [autre] nom, 10 afin qu’au nom de Jésus plie tout genou de ceux qui sont dans le ciel et de ceux qui sont sur la terre et de ceux qui sont sous le sol, 11 et que toute langue reconnaisse ouvertement que Jésus Christ est Seigneur à la gloire de Dieu le Père. Philippiens 2:5-11.

Notez que Jésus

18 En effet, Christ lui-même est mort une fois pour toutes en ce qui concerne les péchés, un juste pour des injustes, pour qu’il puisse vous conduire à Dieu, ayant été mis à mort dans la chair, mais ayant été rendu à la vie dans l’esprit. 19 C’est aussi dans cet [état] qu’il est allé prêcher aux esprits en prison, 20 qui, autrefois, avaient désobéi, quand la patience de Dieu attendait aux jours de Noé, pendant que se construisait l’arche, dans laquelle peu de gens, c’est-à-dire huit âmes, ont été transportés sains et saufs à travers l’eau. 1 Pierre 3:18-20.

Le même homme qui a dit à ses disciples

6 “ Ne donnez pas ce qui est saint aux chiens, et ne jetez pas vos perles devant les porcs, de peur qu’ils ne les piétinent avec leurs pieds et que, se retournant, ils ne vous déchirent. Matthieu 7:6.

Oui, pourquoi perdre son temps à prêcher à quelqu'un qui est déjà sur le couloir de la mort. Témoins de Jéhovah organisation prédication qu'il ya une chance pour les gens viennent à l'esprit de l'amendement, qui doit être effectuée de Jéhovah pour finalement être en mesure de juger le monde entier.

22 Si je n’étais pas venu et ne leur avais pas parlé, ils n’auraient pas de péché ; mais maintenant ils n’ont pas d’excuse pour leur péché. Jean 15:22.

27 et vous, à votre tour, vous devrez rendre témoignage, parce que vous êtes avec moi depuis le moment où j’ai commencé. Jean 15:27.

14 Et cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans toute la terre habitée, en témoignage pour toutes les nations ; et alors viendra la fin. Matthieu 24:14.

Jéhovah ne serait pas seulement apporter de la terre en mouvement, mais aussi le ciel.

26 Sa voix a ébranlé alors la terre, mais maintenant il a promis, en disant : “ Encore une fois, je secouerai non seulement la terre, mais aussi le ciel. ” Hébreux 12:26.

Demons jamais remis en question que Jésus était le Fils de Dieu.

28 À la vue de Jésus, il poussa des cris et tomba devant lui, et d’une voix forte il dit : “ Qu’ai-je à faire avec toi, Jésus Fils du Dieu Très-Haut ? Je t’en prie, ne me tourmente pas. ” Luc 8:28.

Mais c'est le diable.

3 Alors le Diable lui dit : “ Si tu es un fils de Dieu, dis à cette pierre qu’elle devienne un pain. ” Luc 4:3.

Demons bönföll Jésus à éviter d'aller à l'abîme.

31 Et ils le suppliaient de ne pas leur ordonner de s’en aller dans l’abîme. Luc 8:31.

Etait-ce peut-être l'ignorance de leur part à ce moment-là? Il ya des choses que l'Éternel ne le sait.

36 “ Quant à ce jour-là et à cette heure-là, personne ne les connaît, ni les anges des cieux ni le Fils, mais seulement le Père. Matthieu 24:36.

Oui, pour moi, d'élargir ce, au-dessus, la valeur de le sacrifice de Jésus pour y inclure les enfants du diable céleste. Aucune autre que Jésus peut donner sa vie céleste une rançon pour ces anges déchus, comme il est

15 Il est l’image du Dieu invisible, le premier-né de toute création ; Colossiens 1:15.

La Bible dit de l'Éternel, qu'il est

14 Que dirons-nous donc ? Y a-t-il de l’injustice chez Dieu ? Que cela n’arrive jamais ! 15 Car il dit à Moïse : “ J’aurai pitié de qui j’ai pitié, et j’aurai compassion de qui j’ai compassion. ” 16 Ainsi donc, cela dépend, non pas de celui qui veut ni de celui qui court, mais de Dieu, qui a pitié. Romains 9:14-16.

Jéhovah a produit un ensemble de gestion décrivant de nouveau dans le Christ, ce qui est dans les cieux et ce qui est sur la terre.

8 Celle-ci, il l’a fait abonder envers nous en toute sagesse et bon sens, 9 en ce qu’il nous a fait connaître le saint secret de sa volonté. Celui-ci est selon son bon plaisir qu’il s’est proposé en lui-même, 10 pour une administration au terme des temps fixés, à savoir : réunir toutes choses de nouveau dans le Christ, les choses qui sont dans les cieux et les choses qui sont sur la terre. [Oui,] en lui, 11 en union avec qui nous avons aussi été désignés comme héritiers, en ce que nous avons été destinés d’avance selon le dessein de celui qui opère toutes choses d’après le conseil de sa volonté, 12 pour que nous servions à la louange de sa gloire, nous qui avons été les premiers à espérer dans le Christ. 13 Mais vous aussi vous avez espéré en lui après avoir entendu la parole de vérité, la bonne nouvelle concernant votre salut. Par son moyen aussi, après avoir cru, vous avez été scellés de l’esprit saint promis, 14 qui est un gage par anticipation de notre héritage, en vue de la libération par rançon de la propriété [de Dieu], à sa glorieuse louange. Éphésiens 1:8-14.

Voir ici une nouvelle preuve de la richesse de Dieu, de sagesse et de connaissances.

33 Ô profondeur de la richesse et de la sagesse et de la connaissance de Dieu ! Que ses jugements [sont] inscrutables et ses voies introuvables ! 34 Car “ qui est parvenu à connaître la pensée de Jéhovah, ou qui est devenu son conseiller ” ? 35 Ou : “ Qui lui a donné le premier, pour devoir être payé de retour ? ” 36 Parce que c’est de lui, et par lui, et pour lui que sont toutes choses. À lui la gloire pour toujours. Amen. Romains 11:33-36.

Dieu le fils de Jésus Christ ont été

8 Celui qui pratique le péché vient du Diable, parce que le Diable pèche dès [le] commencement. C’est pour cela que le Fils de Dieu a été manifesté : pour détruire les œuvres du Diable. 1 Jean 3:8.

Jésus est à la fois prêtre et roi, après la manière de Melchisédek.

4 De plus, un homme s’attribue cet honneur, non pas de lui-même, mais seulement lorsqu’il est appelé par Dieu, comme [le fut] également Aaron. 5 De même aussi le Christ ne s’est pas glorifié lui-même en devenant grand prêtre, mais [il a été glorifié par celui] qui a dit à son sujet : “ Tu es mon fils ; moi, aujourd’hui, je suis devenu ton père. ” 6 Comme il dit aussi en un autre endroit : “ Tu es prêtre pour toujours à la manière de Melkisédec. ” Hébreux 5:4-6

1 Ce Melkisédec en effet, roi de Salem, prêtre du Dieu Très-Haut, qui est allé à la rencontre d’Abraham revenant de la tuerie des rois et l’a béni, 2 et à qui Abraham a attribué le dixième de toutes choses, est tout d’abord, si l’on traduit, “ Roi de justice ”, et ensuite, il est aussi roi de Salem, c’est-à-dire “ Roi de paix ”. Hébreux 7:1,2.

Le Grand Prêtre Aaron sacrifié deux victimes

Une chose à noter est que les deux victimes sacrifiées Aaron. Un pour lui et sa maison, et un pour le peuple.

11 “ Et Aaron devra présenter le taureau du sacrifice pour le péché, qui est pour lui, et faire propitiation en sa faveur et en faveur de sa maison ; et il devra tuer le taureau du sacrifice pour le péché, qui est pour lui. Lévitique 16:11.

15 “ Et il devra tuer le bouc du sacrifice pour le péché, qui est pour le peuple, et il devra apporter son sang à l’intérieur du rideau et faire avec son sang comme il a fait avec le sang du taureau ; et il devra en faire l’aspersion vers le couvercle et devant le couvercle. Lévitique 16:15.

Jésus a fait deux victimes dans le même temps, lorsque vous avez pris sa vie. L'un du monde spirituel et de ceux qui servent le plus proche où Dieu, qui comprend les 144.000 qui sont destinés à vivre dans cette vie spirituelle, et l'une des personnes, donc nous sommes destinés à vivre sur terre dans un monde matériel visible.

Nouveau tournant dans la guerre

Imaginez ce que Stridsman Jéhovah Dieu, c'est que maintenant dans la phase finale de révéler ou de donner un avis à ceux qui sont restés sur le challenger du diable côté ont la possibilité de revenir à lui grâce à la plus grande valeur de Jésus Strike, qui comprendra également The Devil's céleste enfants. Devil cet automne de plus en plus en dehors de Jéhovah et l'amour augmente de plus en plus. Lorsque l'armée du diable que le changement dans le ciel, de sorte que la même chose qui se passe ici sur la terre. Le mal se tourne vers le bien. C'est ce qui se passe. Il mai être un reflet direct ici. De plus en plus d'informations sur ce qui se passe, sera réparti sur la terre et c'est l'amour qui est en fin de compte environ. Nous sommes tous des pirates de l'air dans les autres l'événement cosmique, et uniquement par l'amour inconditionnel, de la tolérance et de considération, nous pouvons coopérer et d'atteindre l'objectif de notre développement.

Cette idée est totalement nouveau, mais pour moi, car il montre une plus grande dimension de l'Éternel, l'amour et de la valeur incomparable de Jésus a une rançon. Dom anges déchus sont jamais dit dans la Bible est entièrement voué, même si elles sont actuellement nedkastade à la terre.

9 Et il a été jeté, le grand dragon, le serpent originel, celui qu’on appelle Diable et Satan, qui égare la terre habitée tout entière ; il a été jeté sur la terre, et ses anges ont été jetés avec lui. Révélation 12:9.

Comme nous, ils sont dans le cadre d'une phrase, mais comme je vois qu'il ya un retour à de Jéhovah, le choix appartient à chacun d'eux, s'ils veulent continuer à tourner avec le diable, qui est déjà condamné, ou de recevoir possibilité ouverte en outre que Jésus a donné sa vie spirituelle et céleste, puis récupérée à la créature au bout de trois jours.

Sa vie spirituelle est vraiment ce qu'il a sacrifié. Sa parfaite sacrifié la vie humaine, il est également, mais il a également le droit, car il a été injustement condamné alors qu'il était en bas sur la terre. C'est le droit, il s'abstient d'être en faveur de l'Adams enfants. Il ya une différence dans les deux victimes qui ont été faites alors que sur la terre. Sa vie de la créature, il est de retour par de Jéhovah, il a pas le droit de lui, mais de Jéhovah ont montré le chemin du retour, son amour pour lui et s'est assis sur son côté droit avec autorité sur tout le reste créée.

44 ‘ Jéhovah a dit à mon Seigneur : “ Assieds-toi à ma droite jusqu’à ce que je mette tes ennemis sous tes pieds ” Matthieu 22:44.

Même si ce qui est écrit par celui qui est exclu, il n'ya pas d'attaque sur l'organisation des Témoins de Jéhovah sur la terre, que j'ai le plein respect et pour ceux qui travaillent sur les intentions de Jéhovah est de parvenir à sa perfection.

14 À cause de cela je plie les genoux devant le Père, 15 à qui toute famille au ciel et sur la terre doit son nom, 16 afin qu’il vous accorde, selon la richesse de sa gloire, de devenir forts quant à l’homme que vous êtes intérieurement — avec puissance, grâce à son esprit —, 17 pour faire habiter, grâce à [votre] foi, le Christ dans vos cœurs avec l’amour ; pour que vous soyez enracinés et établis sur le fondement, 18 afin d’être pleinement capables de saisir avec tous les saints ce qu’est la largeur, et la longueur, et la hauteur, et la profondeur, 19 et de connaître l’amour du Christ qui surpasse la connaissance, pour que vous soyez remplis de toute la plénitude que Dieu donne. Éphésiens 3:14-19.

Oui, l'amour de Christ surpasse toute connaissance.

Esprit visiteur.

Voici quelque chose de plus à se connecter avec mon introduction. Il a été montré pour moi une très puissante créature esprit vêtu de ämbetskläder or il n'a jamais rien dit à moi (plus que la transmission de la lumière), mais je comprends que pour moi il a attendu d'écrire quelque chose pour expliquer la solution pour les esprits ", qui siègent dans prison ". À moi-même avons pensé qu'il était suffisant pour expliquer la solution pour les esprits, ils ont demandé que la question, mais il semble également avoir à connaître les gens, et * sourit * au moment de l'écriture, cela s'avère un merveilleux arc-en-ciel à l'extérieur de ma fenêtre à laquelle je siège et de l'écriture * sourit * est en fait constitué de deux sur l'autre, toutes les couleurs arc-en-ciel, de merveilleux, le prendre comme un signe que ce que j'ai fait est juste. Vécu ici pendant 11 ans mais n'a jamais vu l'arc-en-ciel si proche et, de ce côté de la propriété pour le lac se trouve de l'autre côté, si ce qui est maintenant, je vous aurais dit que, oui, pour tout le monde à comprendre à quel point le changement à un plan global de la vie dans l'amour nous connaissons Cette ange puissant a fait de moi un dimanche matin, son nom.

Prenant d'abord un Écritures afin de comprendre ce que je veux dire.

8 L’amour ne disparaît jamais. Mais que ce soient les [dons de] prophétie, ils seront abolis ; que ce soient les langues, elles cesseront ; que ce soit la connaissance, elle sera abolie. 9 Car nous connaissons partiellement et nous prophétisons partiellement ; 10 mais quand ce qui est complet arrivera, ce qui est partiel sera aboli. 1 Corinthiens 13:8-10.

Quand il sera terminé à la deuxième, oui, il est proche et nous, qu'est-ce qui est plein?

L'ange se réveille-moi comme je l'ai dit un dimanche matin et dit «mon nom est Inex". Je lui ai répondu que je me souviens. Go et de l'écrire en place a été la réponse, que j'ai été dormir. Quand je me suis réveillé en retard si je ne me souviens pas le nom, mais ensuite je me suis souvenu que je l'écrire jusqu'à maintenant, j'ai vraiment espéré que je l'ai fait aussi. Jo est vrai sur une note dans la cuisine, il a été Inex. Sur le chemin du retour à la chambre à coucher, de nouveau, dit l'un pour moi, rechercher et lire 1 Corinthiens le 13e chapitre, et je sais bien sûr, c'est l'amour de Dieu, et je l'ai fait et puis il ya eu une réflexion sur ce que pourrait être plein, ensuite le message suivant, chercher le mot Inex dans votre dictionnaire, comme je l'ai fait.

Inexten'so complètes. J'ai dû m'asseoir sur une chaise et de commencer à penser, Inex est une abréviation tels que Jah de Jéhovah.

Quelles sont les connaissances à enlever?

Selon le dictionnaire Strong c'est la connaissance christianisme.

http://www.blueletterbible.org/lang/lexicon/lexicon.cfm?Strongs=G1108&t=KJV

Auto, après tous ces événements, je suis convaincu que ce qu'il faut, c'est la pleine compréhension de la valeur de Jésus rançon d'inclure le monde de l'esprit, qui est le «plein» qui manquait et qui fera que le plan cosmique va maintenant aller plus vite et que nous nous dirigeons vers l'universel de convergence dans le monde de l'esprit et avec le monde spirituel dans l'amour.

Et imaginez que l'on est exclu d'une communauté religieuse, de telles informations. Mais bien sûr, pense que si je suis restée en quelque chose, il aurait été impossible d'être libre à l'esprit que l'information est arrivé, il y avait donc un sens en elle. La Bible, je me réfère à la New World Translation de la Sainte Écriture (les Témoins de Jéhovah propre traduction), juste parce qu'il utilise un langage plus moderne, tout en faisant preuve d'une mauvaise interprétation de la même chose, mais ne pense pas qu'il y est plus important, que vous voulez, vous pouvez comparer avec d'autres traductions.

Oui, prophétise, la langue et des connaissances est éliminée. Ce qui reste est que Dieu est amour. Dieu vous aime et l'ensemble de sa création, quel que soit votre religion, église, secte ou communauté dit. Vous êtes là où vous êtes, ce que vous fait aimer par Dieu, par la valeur de Jésus rançon.

Car je suis convaincu que ni mort ni vie, ni anges ni gouvernements, ni choses présentes ni choses à venir, ni puissances, ni hauteur ni profondeur, ni aucune autre création ne pourra nous séparer de l’amour de Dieu qui est en Christ Jésus notre Seigneur.

Romains 8:38, 39

Dieu est amour.

Aimez vous les uns les autres.

Vous souhaite à tous la paix, la paix et la liberté

Reymond

Copyright (c) 2018 Reymond Gryveken